Croisade d’évangélisation

Croisade d’évangélisation à Adjamé pour Jésus.
Thème: « Jésus dit: « les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. » » — Matthieu 11:5 —

Le rendez-vous du surnaturel à Adjamé:

Les habitants des 220 logements ont été richement bénis au travers de la croisade d’évangélisation et de guérison organisée du 17 au 19 novembre 2022 à la place RFK.

Les serviteurs du Ministère JESUS pour les Nations se sont succédés du Jeudi au samedi pour annoncer avec force et conviction le message de DIEU pour trouver une oreille attentive, un cœur brisé, un malade désespéré, un homme oppressé, une femme en proie aux cauchemars, des enfants malades, des personnes en quête de paix profonde etc.

La forte pluie du vendredi soir n’a pas empêché le Pasteur AYO de témoigner des miracles déjà opérés lors des croisades organisées par le Ministère. Ce fut le cas d’un enfant aveugle de naissance qui a recouvré la vue après les instructions du BISHOP ABRAHAM ADEKOYA, Fondateur du Ministère JESUS POUR LES NATIONS et des Églises du PLEIN ÉVANGILE à Marcory (petit marché).  Ce type de témoignage pour servir de socle pour que les cœurs reçoivent la foi  en vue d’obtenir le miracle espéré, la délivrance désirée. Et le DIEU des Miracles s’est manifesté à travers ses serviteurs, les Pasteurs AYO, BLA, SAHI, CALEB, avec en soutien un groupe musical qui grâce à son répertoire inspiré a grandement contribué au succès du programme.

La bonne nouvelle a été annoncée savoir, le miracle est toujours disponible: les boiteux marchent, les aveugles voient, les sourds entendent, les lépreux sont purs…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par **


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.