Miracles et guérisons dans la cité des lacs

MIRACLES ET GUERISONS DANS LA REGION DES LACS

Jésus Christ reste le même hier aujourd’hui et Éternellement. Trois jours ont suffi pour encore démontrer qu’il demeure le faiseur de miracles, le médecin par excellence, le libérateur des âmes perdues, l’étoile brillante du matin. A Yamoussoukro, une centaine de personnes ont déferlé tous les soirs de 19h à 21h pour écouter des enseignements purs sur la bonne nouvelle de JESUS CHRIST. Pendant les temps de Ministère, cette foule a reçu sa part de délivrance, de guérisons et de miracles. Même les averses manifestées au jour 2 n’ont nullement entravé la détermination des participants à prendre part à cette croisade spécialement organisée pour leur bien-être.

Les Orateurs ont partagé la parole de Dieu avec passion et conviction, rappelant aux participants la puissance et la miséricorde de Jésus-Christ.

L’objectif principal de cette croisade était d’apporter la guérison physique et spirituelle aux malades. Des prières ferventes ont été prononcées invoquant la puissance divine pour la guérison des corps affaiblis. Au fur et à mesure que les prières se sont élevées, des miracles ont commencé à se produire.

Des témoignages émouvants ont été partagés par ceux qui ont été touchés par la main de Dieu. Des personnes atteintes de maladies cardiaques ont ressenti une amélioration significative de leur état de santé. Des individus souffrant de méningite ont été guéris de manière inattendue. Même les personnes aux prises avec la sinusite ont ressenti un soulagement instantané. Ces guérisons miraculeuses ont suscité une grande joie et une augmentation de la foi parmi les participants.

Cependant, la croisade ne se limitait pas seulement à la guérison physique. L’objectif ultime était d’amener des âmes à recevoir le salut éternel et de bâtir le royaume de Dieu. Les prédicateurs ont exhorté les participants à se repentir de leurs péchés et à accepter Jésus-Christ comme leur sauveur personnel. De nombreuses personnes ont répondu à cet appel, donnant un nouvel élan à leur parcours spirituel.

En définitive, la Croisade de Yamoussoukro a été un témoignage vivant de la puissance de la foi et de l’amour de Dieu. Elle a rappelé aux participants que, peu importe les défis et les maladies auxquels ils étaient confrontés, Dieu est toujours présent pour leur apporter réconfort, guérison et rédemption.

Que retenir de ces trois jours de croisade ?

En sus, nous dirons que JESUS CHRIST reste le même hier, aujourd’hui et Éternellement. Les équipes d’intercession ont prié et DIEU qui répond favorablement aux demandes de ses enfants s’est manifesté. Un climat clément, des guérisons instantanées, des vies restaurées, de nouvelles âmes gagnées.

Infinies gratitudes à tous les servantes et serviteurs de DIEU qui se sont laissés conduire par le SEIGNEUR pour secourir toutes ces personnes qui attendaient une intervention divine dans leur vie. Le Ministère JÉSUS Pour Les NATIONS et les Églises du Plein ÉVANGILE avec sa tête le Pasteur Princess ADEKOYA, s’est investi a Yamoussoukro avec une équipe dynamique composée du Vice-président, de Pasteurs Principaux, adjoints, assistants, de diacres, du groupe musical, de sentinelles dévouées et enfin le comité JPN cheville ouvrière des opérations. Nous bénissons la vie du SEIGNEUR Jésus pour tous ces ouvriers du SEIGNEUR qui ne ménage aucun sacrifice pour que le nom du Seigneur JESUS soit glorifié.

 

Pour le bureau exécutif La SGA Mrs Edwige Hammond

 
Temps forts de la croisade

Comments (1)

  • Reply Pasteur Effeby - 28 mai 2023

    Je rends HONNEUR ET GLOIRE À NOTRE SAUVEUR ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par **


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.