Journée sportive des Eglises du Plein Evangile

Journée sportive des Eglises du Plein Évangile : Le trophée prit son envol pour Gonzaqueville.

La journée sportive organisée par le Ministère Jésus Pour les Nations et les Eglises du Plein Évangile a tenu toutes ses promesses.

Au rendez-vous, 8 équipes hétéroclites de jeunes gens, de seniors, d’athlètes et de pasteurs ayant un point commun, tous des adorateurs du Seigneur JESUS CHRIST.

La journée a commencé par la prière et une mise en jambes par un coach sportif pendant 30 mn.

Le tournoi proprement dit, a démarré à 9h30 par la phase de poules qui autorisait trois matchs par équipe. De cette étape, quatre équipes se sont distinguées : Ce sont les équipes de Yopougon, Palmeraie, de Gonzaque et d’Adjouffou.

Les Églises de Marcory, Remblais, II Plateaux et l’Eglise anglophone n’ont pu accéder à la phase des demi-finales. Cependant, certains de leurs joueurs se sont fait remarqué par leur talent individuel.

A l’issu d’un combat épique, qui a opposé les équipes sœurs venues de Port-Bouet, Gonzaqueville sort vainqueur d’une finale qu’elle a largement dominé avec son redoutable buteur le Pasteur Cyrille Bahiro.

La rencontre s’est achevée à 14h par une fervente prière du Vice-Président du Ministère, le Pasteur Ayo ADEKOYA. Il a remercié le Seigneur d’avoir permis que ses enfants se divertissent en son nom et sous sa bienveillante protection.

L’équipe d’organisation a récompensé le plus beau but du tournoi, marqué par le Pasteur Effeby.

Comme le recommande la bible, cette occasion a été favorable pour lancer un appel à la conversion. On retiendra de cette journée, la joie d’être ensemble en Christ, la convivialité et l’amour fraternel.

Une mention spéciale pour toutes ces mamans et jeunes filles présentes pour encourager, préparer des collations et accompagner les sportifs dans leur élan.

Que DIEU vous bénisse !



La SGA
BUREAU EXÉCUTIF.



Temps forts de la rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par **


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.