Don à la pouponnière de Yopougon

L’Eglise du Plein Evangile des 2 Plateaux a offert des vivres, des non-vivres et des médicaments à la pouponnière de Yopougon.

Dans le cadre de ses actions sociales, l’Eglise du Plein Evangile des 2 Plateaux a apporté son soutien aux pensionnaires de la pouponnière de Yopougon.

Dieu nous a fait grâce et a fait de nous, en ce jour, sa main bienfaitrice pour nos tout-petits, pensionnaires de la pouponnière de Yopougon. La parole de Dieu nous dit dans :
📖 Esaïe 1:17 : « Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l’opprimé; Faites droit à l’orphelin, Défendez la veuve.« 
📖 Jacques 1:27 :« La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. »

Les pensionnaires de la pouponnière de Yopougon ont bénéficié le 23 décembre 2023, de vivres et non-vivres, de médicaments offerts par l’Eglise du Plein Evangile des 2 Plateaux. Le don était composé d’huile, de pâtes alimentaires, d’eau minérale, de sucre, de lingettes, de couches, de savons… etc.

Le Pasteur BLA Arsène, Pasteur principal de l’Eglise du Plein Evangile des 2 Plateaux a souligné que ce don s’inscrit dans le cadre des actions sociales du Ministère Jésus pour les Nations et vise à soutenir et à contribuer à l’amélioration du quotidien des pensionnaires de la pouponnière de Yopougon. « Merci à tout le personnel de cette structure pour tout l’amour quotidiennement apporté aux pensionnaires. Demeurez bénis !!! » a-t-il déclaré.

Quant aux responsables de la pouponnière de Yopougon, ils ont remercié les donateurs et ont fait savoir que ce type d’action est à saluer et reste un appui important aux efforts du gouvernement pour leur fonctionnement.

A Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit toute la gloire !!!

Temps forts du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par **


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.